Passer aux informations produits
1 de 12

BeU

Sweat à capuche unisexe

Sweat à capuche unisexe

Aucun avis

Prix habituel $57.50 CAD
Prix habituel Prix soldé $57.50 CAD
Vente Épuisé
Couleur
Taille

Paiement sécurisé garanti

badge sécurisé

Retour et expédition

Les tarifs d'expédition de la collection BeU sont complètement différents de la politique de notre magasin, et la politique de livraison gratuite n'est pas éligible pour la collection BeU car les articles sont expédiés depuis nos entrepôts partenaires.


Notez que les vêtements et accessoires personnalisés de la collection BeU ne sont pas éligibles à la politique de retour car nous utilisons un service tiers pour fabriquer les articles personnalisés, ce qui est en conflit avec notre politique de partenariat tiers.

Qui savait que le sweat à capuche le plus doux que vous puissiez posséder est doté d'un design aussi cool. Vous ne regretterez pas d'avoir acheté ce vêtement streetwear classique avec une poche pratique et une capuche chaude pour les soirées fraîches.

• Face 100 % coton
• 65 % coton filé à l'anneau, 35 % polyester
• Poche kangourou à l'avant
• Écusson dans le même tissu au dos
• Cordons plats assortis
• Capuche à 3 panneaux
• Produit vierge provenant du Pakistan

Ce produit est fait spécialement pour vous dès que vous passez commande, c'est pourquoi il nous faut un peu plus de temps pour vous le livrer. Fabriquer des produits à la demande plutôt qu'en vrac aide à réduire la surproduction, alors merci de prendre des décisions d'achat réfléchies !

Guide des tailles

LARGEUR DE POITRINE LONGUEUR
S (pouces) 20 27
M (pouces) 21 28
L (pouces) 23 29
XL (pouces) 25 30
2XL (pouces) 26 ½ 31
LARGEUR DE POITRINE LONGUEUR
S (cm) 50,8 68,6
M (cm) 53.3 71.1
L (cm) 58,4 73,7
XL (cm) 63,5 76,2
2XL (cm) 67,3 78,7
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 12

BeU

Unisex Hoodie

Unisex Hoodie

No reviews

Regular price $57.50 CAD
Regular price Sale price $57.50 CAD
Sale Sold out
Color
Size

Guaranteed Safe Checkout

secure badge

Return & Shipping

BeU collection shipping rates are completely different than our store policy, and the free shipping policy is not eligible for BeU collection because the items are shipped from our partner warehouses.


Note that customized apparel and accessories of BeU collection are not eligible for the return policy as we use a third-party service to make the customized items which is conflict with our third party partner policy.

Who knew that the softest hoodie you'll ever own comes with such a cool design. You won't regret buying this classic streetwear piece of apparel with a convenient pouch pocket and warm hood for chilly evenings.

• 100% cotton face
• 65% ring-spun cotton, 35% polyester
• Front pouch pocket
• Self-fabric patch on the back
• Matching flat drawstrings
• 3-panel hood
• Blank product sourced from Pakistan

This product is made especially for you as soon as you place an order, which is why it takes us a bit longer to deliver it to you. Making products on demand instead of in bulk helps reduce overproduction, so thank you for making thoughtful purchasing decisions!

Size guide

  CHEST WIDTH LENGTH
S (inches) 20 27
M (inches) 21 28
L (inches) 23 29
XL (inches) 25 30
2XL (inches) 26 ½ 31
  CHEST WIDTH LENGTH
S (cm) 50.8 68.6
M (cm) 53.3 71.1
L (cm) 58.4 73.7
XL (cm) 63.5 76.2
2XL (cm) 67.3 78.7
View full details