Passer aux informations produits
1 de 7

BeU

Blouson aviateur premium recyclé - Unisexe

Blouson aviateur premium recyclé - Unisexe

Aucun avis

Prix habituel $85.50 CAD
Prix habituel Prix soldé $85.50 CAD
Vente Épuisé
Couleur
Taille

Paiement sécurisé garanti

badge sécurisé

Retour et expédition

Les tarifs d'expédition de la collection BeU sont complètement différents de la politique de notre magasin, et la politique de livraison gratuite n'est pas éligible pour la collection BeU car les articles sont expédiés depuis nos entrepôts partenaires.


Notez que les vêtements et accessoires personnalisés de la collection BeU ne sont pas éligibles à la politique de retour car nous utilisons un service tiers pour fabriquer les articles personnalisés, ce qui est en conflit avec notre politique de partenariat tiers.

Vous ne pouvez jamais vous tromper avec un blouson aviateur classique, surtout lorsqu'il est de haute qualité et fait de matériaux recyclés. Ce blouson aviateur polyvalent complétera la plupart des tenues et des styles et vous gardera au chaud pendant les journées plus fraîches.

• 100 % polyester recyclé
• Poids du tissu : 156 g/m² (5,5 oz/yd²)
• Coupe décontractée
• Taille unisexe
• Poche utilitaire sur la manche
• Bandes côtelées au col, aux poignets et à l'ourlet
• Fermeture à glissière YKK de qualité supérieure
• Produit vierge provenant de Chine

Ce produit est fait spécialement pour vous dès que vous passez commande, c'est pourquoi il nous faut un peu plus de temps pour vous le livrer. Fabriquer des produits à la demande plutôt qu'en vrac aide à réduire la surproduction, alors merci de prendre des décisions d'achat réfléchies !

Guide des tailles

UN B C
XS (pouces) 27 19 ½ 25
S (pouces) 27 ½ 21 25 ¼
M (pouces) 28 23 25 ½
L (pouces) 28 ½ 25 25 ¾
XL (pouces) 29 27 26
2XL (pouces) 29 ½ 28 ½ 26 ¼
3XL (pouces) 30 30 26 ½
UN B C
XS (cm) 68,6 49,5 63,5
S (cm) 69,9 53.3 64.1
M (cm) 71.1 58,4 64,8
L (cm) 72,4 63,5 65,4
XL (cm) 73,7 68,6 66
2XL (cm) 75 72,4 66,7
3XL (cm) 76,2 76,2 67,3
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

BeU

Premium recycled bomber jacket - Unisex

Premium recycled bomber jacket - Unisex

No reviews

Regular price $85.50 CAD
Regular price Sale price $85.50 CAD
Sale Sold out
Color
Size

Guaranteed Safe Checkout

secure badge

Return & Shipping

BeU collection shipping rates are completely different than our store policy, and the free shipping policy is not eligible for BeU collection because the items are shipped from our partner warehouses.


Note that customized apparel and accessories of BeU collection are not eligible for the return policy as we use a third-party service to make the customized items which is conflict with our third party partner policy.

You can never go wrong with a classic bomber jacket, especially when it’s high quality and made of recycled materials. This versatile bomber jacket will complement most outfits and styles, and keep you warm during the chillier days.

• 100% recycled polyester
• Fabric weight: 5.5 oz/yd² (156 g/m²)
• Relaxed fit
• Unisex sizing
• Utility pocket on the sleeve
• Rib-knit banding at collar, cuffs, and hem
• Premium YKK zipper
• Blank product sourced from China

This product is made especially for you as soon as you place an order, which is why it takes us a bit longer to deliver it to you. Making products on demand instead of in bulk helps reduce overproduction, so thank you for making thoughtful purchasing decisions!

Size guide

  A B C
XS (inches) 27 19 ½ 25
S (inches) 27 ½ 21 25 ¼
M (inches) 28 23 25 ½
L (inches) 28 ½ 25 25 ¾
XL (inches) 29 27 26
2XL (inches) 29 ½ 28 ½ 26 ¼
3XL (inches) 30 30 26 ½
  A B C
XS (cm) 68.6 49.5 63.5
S (cm) 69.9 53.3 64.1
M (cm) 71.1 58.4 64.8
L (cm) 72.4 63.5 65.4
XL (cm) 73.7 68.6 66
2XL (cm) 75 72.4 66.7
3XL (cm) 76.2 76.2 67.3
View full details