Passer aux informations produits
1 de 3

BeU

Sac à dos minimaliste

Sac à dos minimaliste

Aucun avis

Prix habituel $54.50 CAD
Prix habituel Prix soldé $54.50 CAD
Vente Épuisé

Paiement sécurisé garanti

badge sécurisé

Retour et expédition

Les tarifs d'expédition de la collection BeU sont complètement différents de la politique de notre magasin, et la politique de livraison gratuite n'est pas éligible pour la collection BeU car les articles sont expédiés depuis nos entrepôts partenaires.


Notez que les vêtements et accessoires personnalisés de la collection BeU ne sont pas éligibles à la politique de retour car nous utilisons un service tiers pour fabriquer les articles personnalisés, ce qui est en conflit avec notre politique de partenariat tiers.

Si vous avez l'impression de transporter la moitié de vos affaires avec vous en permanence, ce sac à dos est fait pour vous ! Il dispose d'un compartiment intérieur spacieux (avec une poche pour votre ordinateur portable) et d'une poche arrière cachée pour ranger vos objets les plus précieux.

• Fabriqué à partir de 100 % polyester
• Poids du tissu : 9,56 oz/yd² (325 g/m²), le poids peut varier de 5 %
• Dimensions : 16,1 ″ (41 cm) de hauteur, 12,2 ″ (31 cm) de largeur et 5,5 ″ (14 cm) de diamètre
• Capacité : 5,3 gallons (20 l)
• Poids maximal : 44 lb (20 kg)
• Matériau résistant à l'eau
• Grande poche intérieure avec une poche séparée pour un ordinateur portable de 15 pouces, une poche cachée avec fermeture éclair à l'arrière du sac
• La fermeture à glissière supérieure a 2 curseurs et des tirettes de fermeture à glissière sont attachées à chaque curseur
• Doublure soyeuse, ourlets passepoilés à l'intérieur et dos en filet doux
• Sangles de sac ergonomiques rembourrées en polyester avec régulateurs de sangle en plastique
• Composants de produits vierges provenant de Chine

Ce produit est fait spécialement pour vous dès que vous passez commande, c'est pourquoi il nous faut un peu plus de temps pour vous le livrer. Fabriquer des produits à la demande plutôt qu'en vrac aide à réduire la surproduction, alors merci de prendre des décisions d'achat réfléchies !
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

BeU

Minimalist Backpack

Minimalist Backpack

No reviews

Regular price $54.50 CAD
Regular price Sale price $54.50 CAD
Sale Sold out

Guaranteed Safe Checkout

secure badge

Return & Shipping

BeU collection shipping rates are completely different than our store policy, and the free shipping policy is not eligible for BeU collection because the items are shipped from our partner warehouses.


Note that customized apparel and accessories of BeU collection are not eligible for the return policy as we use a third-party service to make the customized items which is conflict with our third party partner policy.

If you feel like you're carrying half of your belongings with you at all times, this backpack is for you! It has a spacious inside compartment (with a pocket for your laptop), and a hidden back pocket for safekeeping your most valuable items.

• Made from 100% polyester
• Fabric weight: 9.56 oz/yd² (325 g/m²), weight may vary by 5%
• Dimensions: 16.1″ (41 cm) in height, 12.2″ (31 cm) in width, and 5.5″ (14 cm) in diameter
• Capacity: 5.3 gallons (20 l)
• Max weight: 44 lbs (20 kg)
• Water-resistant material
• Large inside pocket with a separate pocket for a 15” laptop, a hidden pocket with zipper on the back of the bag
• Top zipper has 2 sliders, and there are zipper pullers attached to each slider
• Silky lining, piped inside hems, and a soft mesh back
• Padded ergonomic bag straps from polyester with plastic strap regulators
• Blank product components sourced from China

This product is made especially for you as soon as you place an order, which is why it takes us a bit longer to deliver it to you. Making products on demand instead of in bulk helps reduce overproduction, so thank you for making thoughtful purchasing decisions!
View full details