Passer aux informations produits
1 de 7

BeU

Veste Letterman Homme

Veste Letterman Homme

Aucun avis

Prix habituel $59.50 CAD
Prix habituel Prix soldé $59.50 CAD
Vente Épuisé
Taille

Paiement sécurisé garanti

badge sécurisé

Retour et expédition

Les tarifs d'expédition de la collection BeU sont complètement différents de la politique de notre magasin, et la politique de livraison gratuite n'est pas éligible pour la collection BeU car les articles sont expédiés depuis nos entrepôts partenaires.


Notez que les vêtements et accessoires personnalisés de la collection BeU ne sont pas éligibles à la politique de retour car nous utilisons un service tiers pour fabriquer les articles personnalisés, ce qui est en conflit avec notre politique de partenariat tiers.

Offrez-vous, à vos amis et à vos coéquipiers l'un des témoignages les plus en vogue de travail acharné et de détermination : obtenez un ensemble de vestes Letterman assorties ! La veste a une silhouette légèrement profilée, une doublure en polaire chaude et un col, des poignets et un ourlet rayés en sergé accrocheur.

• 65 % coton peigné filé à l'anneau, 35 % molleton de polyester
• Coupe régulière
• Doublure en polaire
• Col à bande en sergé
• Col, poignets et ourlet côtelés 2x2
• Fermeture avant avec boutons-pression gris
• 2 poches avant coupées en tissu assorties
• Produit vierge provenant d'Indonésie

Ce produit est fait spécialement pour vous dès que vous passez commande, c'est pourquoi il nous faut un peu plus de temps pour vous le livrer. Fabriquer des produits à la demande plutôt qu'en vrac aide à réduire la surproduction, alors merci de prendre des décisions d'achat réfléchies !

Guide des tailles

POITRINE LONGUEUR DES MANCHES À PARTIR DU CENTRE DU DOS LONGUEUR DU CORPS DANS LE DOS
S (pouces) 22 35 27
M (pouces) 23 ½ 35 ¾ 28
L (pouces) 25 36 ½ 29
XL (pouces) 26 ½ 37 ¼ 30
2XL (pouces) 28 38 31
POITRINE LONGUEUR DES MANCHES À PARTIR DU CENTRE DU DOS LONGUEUR DU CORPS DANS LE DOS
S (cm) 55,9 89 68,6
M (cm) 59,7 90,8 71.1
L (cm) 63,5 92,7 73,7
XL (cm) 67,3 94,6 76,2
2XL (cm) 71.1 96,5 78,7
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

BeU

Men's Letterman Jacket

Men's Letterman Jacket

No reviews

Regular price $59.50 CAD
Regular price Sale price $59.50 CAD
Sale Sold out
Size

Guaranteed Safe Checkout

secure badge

Return & Shipping

BeU collection shipping rates are completely different than our store policy, and the free shipping policy is not eligible for BeU collection because the items are shipped from our partner warehouses.


Note that customized apparel and accessories of BeU collection are not eligible for the return policy as we use a third-party service to make the customized items which is conflict with our third party partner policy.

Treat yourself, friends, and teammates to one of the most fashionable testaments of hard work and determination—get a set of matching Letterman Jackets! The jacket has a gently contoured silhouette, warm fleece lining, and eye-catching striped twill-taped neck, cuffs, and hem.

• 65% ring-spun combed cotton, 35% polyester fleece
• Regular fit
• Fleece lining
• Twill-taped neck
• 2x2 rib-knit collar, cuffs, and hem
• Front closure with gray snap buttons
• 2 matching fabric front slash pockets
• Blank product sourced from Indonesia

This product is made especially for you as soon as you place an order, which is why it takes us a bit longer to deliver it to you. Making products on demand instead of in bulk helps reduce overproduction, so thank you for making thoughtful purchasing decisions!

Size guide

  CHEST SLEEVE LENGTH FROM CENTER BACK BODY LENGTH AT BACK
S (inches) 22 35 27
M (inches) 23 ½ 35 ¾ 28
L (inches) 25 36 ½ 29
XL (inches) 26 ½ 37 ¼ 30
2XL (inches) 28 38 31
  CHEST SLEEVE LENGTH FROM CENTER BACK BODY LENGTH AT BACK
S (cm) 55.9 89 68.6
M (cm) 59.7 90.8 71.1
L (cm) 63.5 92.7 73.7
XL (cm) 67.3 94.6 76.2
2XL (cm) 71.1 96.5 78.7
View full details