Passer aux informations produits
1 de 18

BeU

sac à dos adidas

sac à dos adidas

Aucun avis

Prix habituel $76.75 CAD
Prix habituel Prix soldé $76.75 CAD
Vente Épuisé
Couleur

Paiement sécurisé garanti

badge sécurisé

Retour et expédition

Les tarifs d'expédition de la collection BeU sont complètement différents de la politique de notre magasin, et la politique de livraison gratuite n'est pas éligible pour la collection BeU car les articles sont expédiés depuis nos entrepôts partenaires.


Notez que les vêtements et accessoires personnalisés de la collection BeU ne sont pas éligibles à la politique de retour car nous utilisons un service tiers pour fabriquer les articles personnalisés, ce qui est en conflit avec notre politique de partenariat tiers.

Dites bonjour à votre prochain sac à dos sportif ! Grâce aux bretelles rembourrées, le sac est confortable sur les épaules et peut être porté pendant de longues périodes. Il possède plusieurs poches, dont un compartiment zippé avec une pochette pour ordinateur portable. Emballez tous vos essentiels et sortez dans la rue avec style.

• 51 % polyester recyclé, 49 % polyester
• Matériau principal : 100 % polyester recyclé
• Doublure : 100 % polyester recyclé
• Rembourrage : 100 % polyéthylène
• Poids du produit : 12,7 oz/yd² (360 g/m²)
• Le poids de transport maximal est de 3 kg
• Compartiment principal à glissière avec pochette pour ordinateur portable
• Poche frontale zippée
• Poche plaquée sur le côté
• Bretelles réglables
• Poignée de transport supérieure
• Produit vierge provenant du Vietnam ou d'Indonésie

Important : Ce produit est expédié uniquement aux États-Unis et dans les territoires américains.

Ce produit est fait spécialement pour vous dès que vous passez commande, c'est pourquoi il nous faut un peu plus de temps pour vous le livrer. Fabriquer des produits à la demande plutôt qu'en vrac aide à réduire la surproduction, alors merci de prendre des décisions d'achat réfléchies !
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 18

BeU

adidas backpack

adidas backpack

No reviews

Regular price $76.75 CAD
Regular price Sale price $76.75 CAD
Sale Sold out
Color

Guaranteed Safe Checkout

secure badge

Return & Shipping

BeU collection shipping rates are completely different than our store policy, and the free shipping policy is not eligible for BeU collection because the items are shipped from our partner warehouses.


Note that customized apparel and accessories of BeU collection are not eligible for the return policy as we use a third-party service to make the customized items which is conflict with our third party partner policy.

Say hello to your next sporty backpack! Thanks to the padded shoulder straps, the bag feels comfortable on the shoulders and can be carried for long periods of time. It has multiple pockets, including a zippered compartment with a laptop sleeve. Pack all your essentials and hit the streets in style.

• 51% recycled polyester, 49% polyester
• Main material: 100% recycled polyester
• Lining: 100% recycled polyester
• Padding: 100% polyethylene
• Product weight: 12.7 oz/yd² (360 g/m²)
• Maximum carrying weight is 3kg
• Main zippered compartment with laptop sleeve
• Front zippered pocket
• Side slip pocket
• Adjustable shoulder straps
• Top carry handle
• Blank product sourced from Vietnam or Indonesia

Important: This product is shipped only to the US and US territories.

This product is made especially for you as soon as you place an order, which is why it takes us a bit longer to deliver it to you. Making products on demand instead of in bulk helps reduce overproduction, so thank you for making thoughtful purchasing decisions!
View full details